top of page

Attention aux nouveaux piscinistes "Covid" en Ile-De-France

Dernière mise à jour : 28 janv. 2023

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, il y a eu une augmentation significative du nombre de piscinistes sur le marché parisien. Cependant, malheureusement, il semble que la qualité de leur travail soit très décevante.

De nombreux propriétaires de piscines ont signalé des problèmes tels que des retards dans la mise en service de leur piscine, des erreurs dans l'installation et même des dommages causés à leur propriété.


Des piscinistes dans la région Île-de-France profitent de la confiance des propriétaires de piscines en prenant des acomptes et en disparaissant ensuite comme des fantômes.

Ces piscinistes peu scrupuleux utilisent des tactiques malhonnêtes pour soutirer de l'argent aux propriétaires de piscines, promettant des services qu'ils ne sont pas en mesure de fournir. Ils peuvent prendre des acomptes importants pour des travaux qui ne seront jamais réalisés ou qui seront mal exécutés.


Ces escroqueries peuvent causer des dommages financiers importants aux propriétaires de piscines, ainsi qu'un stress et une frustration supplémentaires. Les propriétaires de piscines peuvent se retrouver dans l'impossibilité de profiter de leur piscine comme ils le souhaitent, et peuvent même être obligés de payer des coûts supplémentaires pour réparer les erreurs commises par ces piscinistes peu qualifiés.

Ces problèmes peuvent entraîner des coûts supplémentaires pour les propriétaires de piscines, ainsi qu'un stress et une frustration supplémentaires.

Il est important de noter que les piscinistes non qualifiés et non expérimentés peuvent également causer des problèmes de sécurité. Les piscines mal entretenues peuvent être dangereuses pour les utilisateurs, en particulier les enfants et les personnes âgées. Il est donc crucial de prendre le temps de trouver un pisciniste qualifié et expérimenté pour s'occuper de votre piscine.

Il y a des choses que les propriétaires de piscines peuvent faire pour éviter les problèmes avec les piscinistes peu qualifiés. Il est important de vérifier les références et les antécédents des piscinistes avant de les embaucher. Il est également recommandé de lire les avis en ligne et vérifier les assurances avant les travaux.

En conclusion, il y a eu une augmentation du nombre de piscinistes depuis le début de la pandémie de COVID-19. Cependant, malheureusement, il semble que la qualité de leur travail soit très décevante. Il est donc important pour les propriétaires de piscines de faire des recherches et de prendre le temps de trouver un pisciniste qualifié et expérimenté pour s'occuper de leur piscine.


Nous sommes conscients que la situation actuelle est très décevante pour vous et nous voulons vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieuse.


185 vues0 commentaire

Comments


bottom of page